Monkey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monkey

Alliance Ansaerys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Fusion ou pas avec les TRA???

Aller en bas 
+4
garfield
T-Rex Greg
attila
B@dyago
8 participants

Fusion ou pas avec les T.R.A???
-Oui
Fusion ou pas avec les TRA??? Vote_lcap64%Fusion ou pas avec les TRA??? Vote_rcap
 64% [ 7 ]
-Non
Fusion ou pas avec les TRA??? Vote_lcap36%Fusion ou pas avec les TRA??? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
-Autre
Fusion ou pas avec les TRA??? Vote_lcap0%Fusion ou pas avec les TRA??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
B@dyago

B@dyago


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 06/05/2008

Fusion ou pas avec les TRA??? Empty
MessageSujet: Fusion ou pas avec les TRA???   Fusion ou pas avec les TRA??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:44

Pour augmenter dans le classement, et faire bouger l'alliance, je propose une fusion avec les T.R.A
Revenir en haut Aller en bas
attila
Monkey
Monkey
attila


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : a chambery ( a côté de LYON)
Date d'inscription : 04/05/2008

Fusion ou pas avec les TRA??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ou pas avec les TRA???   Fusion ou pas avec les TRA??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:46

moi j'ai dit oui ça fait trop longtemps que l'alliance ne bouge pas donc la on va se faire connaître et respecté
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex Greg
Monkey
Monkey
T-Rex Greg


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Fusion ou pas avec les TRA??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ou pas avec les TRA???   Fusion ou pas avec les TRA??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:55

moi j'ai dit oui
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Monkey
Monkey
garfield


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2008

Fusion ou pas avec les TRA??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ou pas avec les TRA???   Fusion ou pas avec les TRA??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:55

salut

peut-on avoir plus d'explications de cette fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
B@dyago

B@dyago


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 06/05/2008

Fusion ou pas avec les TRA??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ou pas avec les TRA???   Fusion ou pas avec les TRA??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:17

Quelle explication??? Rien est engagé pour l'instant avec les TRA
Revenir en haut Aller en bas
kalogame
Monkey
Monkey
kalogame


Nombre de messages : 134
Localisation : Centre de la france
Date d'inscription : 04/05/2008

Fusion ou pas avec les TRA??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ou pas avec les TRA???   Fusion ou pas avec les TRA??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:22

Moi j'ai voté oui, mais j'espère que l'on aura un peu plus d'informations au moment de cette fudion pour savoir ou on va
Revenir en haut Aller en bas
Chato




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2008

Fusion ou pas avec les TRA??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ou pas avec les TRA???   Fusion ou pas avec les TRA??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:04

moi j'ai voté "non".

On va être trop nombreux, on va avoir un max de topics à la con qui servent à rien et surement illisibles, et ca va juste tout alourdir. On peut juste faire un PT avec eux et voilà.

Si c'est pour monter dans le classement d'un coup, ca m'interesse pas, j'aime autant que l'alliance le fasse elle-même. Jouer pour le classement et jouer pour le fun, c'est très différent et je me souviens qu'au départ le moto était le fun.

Achtung.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Monkey
Monkey
Chronos


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 04/05/2008

Fusion ou pas avec les TRA??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ou pas avec les TRA???   Fusion ou pas avec les TRA??? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:33

étant donné mon absence, j'ai lu l'ensemble des message envoyé, mais à ce sujet, avant de voter quelqu'un peut m'expliquer gentiment qui sont les TRA ? et qu'est-ce que cette alliance à de spéciale pour que vous l'ayez désignée pour fusionner avec nous ?? merci d'avance.. Rolling Eyes
PS : je dis gentiment parce que j'ai cru lire quelque part qu'il y a eu des tensions ici entre NERD et puis un autre "The Lord" qui était notre diplomate je crois mais il est parti... bref... ce n'est pas le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUN




Nombre de messages : 3
Localisation : SUISSE Yverdon
Date d'inscription : 09/05/2008

Fusion ou pas avec les TRA??? Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion ou pas avec les TRA??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:20

Salut à Tous
alors je suis Totalement contre une fusion car c'est enlever la personnaliter de l'Alliance et se soumettre a une autre et quand on n'est trop c'est le BORDEL une PNA suffit pas besoin de fusion

voilà A+ bon jeu à tous geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yverdon.ch
B@dyago

B@dyago


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 06/05/2008

Fusion ou pas avec les TRA??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ou pas avec les TRA???   Fusion ou pas avec les TRA??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:19

En fait si vous cherchez que l'alliance soit la plus forte possible, vous votez "oui"
Mais si vous cherchez une alliance sympa, bien classé sans trop de challenge, car plus on va monté dans le classement plus la tension sera forte, vous votez "non"
Revenir en haut Aller en bas
Chato




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2008

Fusion ou pas avec les TRA??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ou pas avec les TRA???   Fusion ou pas avec les TRA??? Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:08

en gros la majorité à accepté de rentrer dans l'alliance pensant qu'elle était créee pour le fun, mais en fait ca devient élitiste scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Monkey
Monkey
Chronos


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 04/05/2008

Fusion ou pas avec les TRA??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ou pas avec les TRA???   Fusion ou pas avec les TRA??? Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:15

B@dyago a écrit:
En fait si vous cherchez que l'alliance soit la plus forte possible, vous votez "oui"
Mais si vous cherchez une alliance sympa, bien classé sans trop de challenge, car plus on va monté dans le classement plus la tension sera forte, vous votez "non"

En suivant uniquement le raisonnement de Badyago et en attandant que quelqu'un m'explique qui sont les TRA et qu'est-ce que cette alliance à de spéciale pour que vous l'ayez désignée pour fusionner avec nous ( ?? ), j'ai voté non car je suis rentré dans cette alliance en cherchant "" une alliance sympa, bien classé sans trop de challenge """ et car je joue pour le plaisir de jouer avec vous et non pour être à tout prix le numéro 1...
Revenir en haut Aller en bas
B@dyago

B@dyago


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 06/05/2008

Fusion ou pas avec les TRA??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ou pas avec les TRA???   Fusion ou pas avec les TRA??? Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:55

Exact, tu as tout à fait raison.
Les TRA sont classé juste en dessous de nous (top14), mais mnt que j'ai vu vos réponses j'ai changé d'avis
Revenir en haut Aller en bas
attila
Monkey
Monkey
attila


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : a chambery ( a côté de LYON)
Date d'inscription : 04/05/2008

Fusion ou pas avec les TRA??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ou pas avec les TRA???   Fusion ou pas avec les TRA??? Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:39

donc en clair il va y avoir fusion ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
B@dyago

B@dyago


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 06/05/2008

Fusion ou pas avec les TRA??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ou pas avec les TRA???   Fusion ou pas avec les TRA??? Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:21

Normalement oui mais certain membre on changé d'avis, comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Monkey
Monkey
Chronos


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 04/05/2008

Fusion ou pas avec les TRA??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ou pas avec les TRA???   Fusion ou pas avec les TRA??? Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:37

donc toi badyago maintenant tu n'est plus daccord... Mais tu avais voté oui ou non... si tu as "changé d'avis" je suppose que tu avais voté oui.. mais comme maintenant tu dirai plutôt non et que tu n'est pas le seul aparemment.. le résultat de ce sondage ne correspond plus à ce que nous voulons vraiment ? Que Faire............. ? Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
B@dyago

B@dyago


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 06/05/2008

Fusion ou pas avec les TRA??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ou pas avec les TRA???   Fusion ou pas avec les TRA??? Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:54

Refaire le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion ou pas avec les TRA??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ou pas avec les TRA???   Fusion ou pas avec les TRA??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion ou pas avec les TRA???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec ansaerys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monkey :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser