Monkey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monkey

Alliance Ansaerys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Blagues : faits réels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gui-gui

gui-gui


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2008

Blagues : faits réels Empty
MessageSujet: Blagues : faits réels   Blagues : faits réels Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:05

Deux types ont essayé d'arracher du mur d'une banque un distributeur d'argent liquide en l'attachant avec une chaîne au pare-chocs de leur pick-up. Malheureusement, leur pare-chocs n'était pas assez solide et ils l'arrachèrent.
Affolés, nos compères ont pris la fuite laissant sur place la chaîne, le pare-chocs... et la plaque d'immatriculation accrochée au pare-chocs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gui-gui

gui-gui


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2008

Blagues : faits réels Empty
MessageSujet: Re: Blagues : faits réels   Blagues : faits réels Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:06

Une femme signala que sa voiture avait été volée et indiqua qu'il y avait un téléphone de voiture.
Le policier qui notait sa déposition appela le numéro et dit au type qui répondit qu'il avait lu la petite annonce dans le journal et voulait acheter la voiture. Ils arrangèrent un rendez-vous et le voleur fut arrêté. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gui-gui

gui-gui


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2008

Blagues : faits réels Empty
MessageSujet: Re: Blagues : faits réels   Blagues : faits réels Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:06

Le gars se présente à la caisse de la banque, à Rome, en Italie. Il présente à la caissière une petite feuille de papier où c'est écrit: Donnez-moi l'argent. C'est un hold-up.
La fille s'exécute, sans broncher.
Le gars quitte la banque et s'enfuit.
Quelques minutes plus tard, quand il arrive à la maison. La police l'attend. Il avait écrit son mot sur une enveloppe qui lui avait été adressée. bounce
Revenir en haut Aller en bas
gui-gui

gui-gui


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2008

Blagues : faits réels Empty
MessageSujet: Re: Blagues : faits réels   Blagues : faits réels Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:08

"Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance. Je suis belle et ADORE m'amuser.
Je raffole des grandes promenades dans les bois, des balades en 4x4, de la chasse, du camping, des sorties de pêche et des soirées confortablement allongée auprès du feu.
Je serai à la porte quand vous rentrerez du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m'a donné.
Embrassez-moi et je suis à vous. Composez le (404) 875-64xx et demandez Daisy."
Plus de 15 000 hommes répondant à cette annonce ont découvert qu'ils avaient appelé la SPA au sujet d'une chienne Labrador ayant 8 semaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
gui-gui

gui-gui


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2008

Blagues : faits réels Empty
MessageSujet: Re: Blagues : faits réels   Blagues : faits réels Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:10

Histoire d'avocat. La vérité, enfin ! ! ! !
À malin et malin ½

Ceci est la meilleure histoire d'avocat de l'année et probablement du siècle au complet.
Un avocat de la ville de Charlotte (Caroline du Nord) avait acheté une boîte de 24 cigares très rares et très chers et les a ensuite assurés contre le feu entre autres. Dans le mois qui suivit, ayant consommé son entière réserve de cigares et n'ayant pas encore effectué le premier paiement de sa police d'assurance, l'avocat envoya une réclamation à sa compagnie d'assurance.
Dans sa réclamation, l'avocat indiqua que les cigares avaient été perdus "dans une série de petits incendies". La compagnie d'assurance refusa de payer en citant la raison évidente : que l'homme avait consommé les cigares de façon normale. L'avocat intenta une poursuite... ET LA GAGNA !
En délivrant son verdict le juge fut d'accord avec la compagnie d'assurance que la réclamation était de nature tout à fait frivole. Le juge indiqua cependant que l'avocat détenait une police de la compagnie qui garantissait que les cigares étaient assurés et que ces derniers étaient absolument protégés contre le feu sans définir ce qui constituait un incendie "acceptable". Le juge déclara donc la compagnie dans l'obligation de rembourser l'avocat. Au lieu d'avoir à endurer des procédures d'appel longues et coûteuses, la compagnie d'assurance accepta le jugement et paya donc 15'000 dollars à l'avocat pour sa perte de ses précieux cigares dû aux regrettables "incendies".

MAINTENANT POUR LA MEILLEURE PARTIE
Une fois que l'avocat eut encaissé le chèque, la compagnie d'assurance le fit arrêter pour 24 chefs d'accusation d'INCENDIES CRIMINELS !!!
Avec sa propre réclamation d'assurance ainsi que son témoignage du procès utilisé contre lui, l'avocat fut accusé d'avoir volontairement incendié une propriété assurée afin de toucher le montant d'assurance. Il fut condamné à 24 mois de prison ainsi qu'à une amende de 24 000 dollars.
Ceci est une histoire vraie qui mérita la première place aux derniers Criminal Lawyers Award Contest.
Revenir en haut Aller en bas
B@dyago

B@dyago


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 06/05/2008

Blagues : faits réels Empty
MessageSujet: Re: Blagues : faits réels   Blagues : faits réels Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:14

lol! lol! Il y a vraiment des boulets dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Monkey
Monkey
Chronos


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 04/05/2008

Blagues : faits réels Empty
MessageSujet: Re: Blagues : faits réels   Blagues : faits réels Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:38

Fait divers entendu à la radio :
Un gardien de zoo meurt d'étouffement après avoir donné a un éléphant un médoc déconstipant....Le pauvre se trouvait derrière l'animal au moment ou le médicament fit son effet...

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues : faits réels Empty
MessageSujet: Re: Blagues : faits réels   Blagues : faits réels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues : faits réels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blagues : blondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monkey :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser