Monkey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monkey

Alliance Ansaerys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Problèmes chez ansaerys

Aller en bas 
+3
B@dyago
hayabusa.93
kalogame
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kalogame
Monkey
Monkey
kalogame


Nombre de messages : 134
Localisation : Centre de la france
Date d'inscription : 04/05/2008

Problèmes chez ansaerys Empty
MessageSujet: Problèmes chez ansaerys   Problèmes chez ansaerys Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:10

Salut les guerriers

Je suppose que chez vous aussi il est impossible de se connecter sur ansaerys uni 2 depuis le 09/06/08 car c'est le cas pour moi.
J'ai choppé ce message par hasard :
Chers joueurs,
Suite a un très gros incident technique de la part de notre hébergeur, les serveurs du jeu sont totalement hors d'usage.
Cependant, n'ayez crainte, les données ne sont pas perdues.
Nous allons recevoir de nouveaux serveurs et relancer le jeu tel qu'il était en début de journée.
Les comptes seront sans doute mis en mode vacances pour éviter toute dérive.
Nous ne pouvons pour le moment prédire excactement le moment de retour du jeu, mais oeuvrons pour que cela soit fait rapidement.
Nous pouvons espérer le voir de retour dans quelques heures, quelques jours grand maximum.
Merci de votre patience,
Et encore désolé du désagrément, bien qu'il ne soit pas de notre fait.
Cordialement,
Le Staff d'Ansaerys

j'espère qu'ils vont nous remettre en service tout ça
bon (attente de) jeu

@+ Kalogame Sad
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa.93
Monkey
Monkey



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2008

Problèmes chez ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Problèmes chez ansaerys   Problèmes chez ansaerys Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:58

Merci pour cette info, je ne savais pas si s'était général ou si ca venais de mon PC (sécurité ou autre )
Bon y a plus qu'a espérer que ca revienne vite
Revenir en haut Aller en bas
B@dyago

B@dyago


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 06/05/2008

Problèmes chez ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Problèmes chez ansaerys   Problèmes chez ansaerys Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:40

ça commence a être long
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Monkey
Monkey
Chronos


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 04/05/2008

Problèmes chez ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Problèmes chez ansaerys   Problèmes chez ansaerys Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:53

C'est chiant ils ont tojours des problèmes avec ce jeu, la dernière fois c'était après la maintenance, le lendemin, et ça fait pas si longtemps que ça !! J'espère qu'ils vont vite réglé ça !
Revenir en haut Aller en bas
attila
Monkey
Monkey
attila


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : a chambery ( a côté de LYON)
Date d'inscription : 04/05/2008

Problèmes chez ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Problèmes chez ansaerys   Problèmes chez ansaerys Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:07

Oui alors la par contre c'est quand même long moi je dis un crédit par jour d'attente LOL Razz Razz Razz Razz j'espère que ça reviendra vite
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa.93
Monkey
Monkey



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2008

Problèmes chez ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Problèmes chez ansaerys   Problèmes chez ansaerys Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:14

C'est pas encore pour demain car ils ont ajouté une info aujourd'hui :

http://www.ansaerys.fr/
Ajout 12/06/2008 :
Les nouvelles machines sont commandées, nous espérons les recevoir dans quelques jours.
Ensuite nous tenterons de les installer et de les parametrer le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
kalogame
Monkey
Monkey
kalogame


Nombre de messages : 134
Localisation : Centre de la france
Date d'inscription : 04/05/2008

Problèmes chez ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Problèmes chez ansaerys   Problèmes chez ansaerys Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:14

Serait-ce la fin Ansaerys !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Monkey
Monkey
Chronos


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 04/05/2008

Problèmes chez ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Problèmes chez ansaerys   Problèmes chez ansaerys Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:32

Non, t'e fou ? lol ça serait l'délire ! lol
Non, c'est encore un problème technique mais un peu plus important cette fois...
Enfin bon, je trouve que on lui donne beaucoup de qualité par rapport à Ogame, mais bon... Il y a souvent des bugs technique je trouve.. Je trouve perso que le new stargate "sgconquete.fr" est pas mal, il n'y a pour l'instant qu'un univer, environ 55 joueurs et puis plein de nouvelle choses par rapport a Ogame et Ansaerys.. Bien sur, toute les technologies et les batiments........ présents ici retrouve aussi leur correspondance, mais il y a beucoup de nouveauté,....

Enfn bon je m'écarte du sujet... tout ça pour dire qu au cas ou kalogame aurait raison, il y a encore mieux comme jeu de ce type,... mais bon je pense que ce nest qu'une simple panne...

ET J'ESPERE QUE L'ON POURRA TOUS REJOUER RAPIDEMMENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
B@dyago

B@dyago


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 06/05/2008

Problèmes chez ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Problèmes chez ansaerys   Problèmes chez ansaerys Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:55

J'espère que les mines marchent à plein régime pendant ce temps là...Comme ça on revient et on a des millions sur chaque planète et surtout pour raider.... ÉÉHH
Revenir en haut Aller en bas
Chato




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2008

Problèmes chez ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Problèmes chez ansaerys   Problèmes chez ansaerys Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:14

non, là tout ce que tu vas avoir au retour du jeu, c'est un retour en arrière de qq heures avant que le serveur plante Neutral
Revenir en haut Aller en bas
attila
Monkey
Monkey
attila


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : a chambery ( a côté de LYON)
Date d'inscription : 04/05/2008

Problèmes chez ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Problèmes chez ansaerys   Problèmes chez ansaerys Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:22

Bonjour a tous comme vous avez pu le voir le forum officiel est revenu mais sans faire l'oiseau de mauvais augure dans une rubrique j'ai vu que ansaerys était en justice car d'après Ogame et E univers ansaerys les a copier donc ils ont saisies la justice est cela pourrait entrainer la fermeture définitive de ansaerys Sad donc a voir je dit ça mais ceci est peu être faux je ne fais que redire ce message ben sinon j'espère que ça va bien remarcher et bonne chance au staff d'ansaerys Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Monkey
Monkey
Chronos


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 04/05/2008

Problèmes chez ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Problèmes chez ansaerys   Problèmes chez ansaerys Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:21

Eeeen piiir, j'imaginais pas que ça pouvait en arriver là... !!!!!!!
C'est vrai qu, faut l'avouer, ce jeu et le copier - coller de ogame. La seule différence, la vitesse de jeu qui est plus importante sur ansaerys, comme dans l'univers 5 ou Vitesse x 10... Mais bon, de là a faire un proces, c'est chooo quand meme...

Si c'est vrai et que ça ferme définitivement, ce forum n'aura plus de raison d'exister, non ?
N'empeche je serai degouté si c'était vrai ce message.. Enfin bref... On véra bien...
Revenir en haut Aller en bas
attila
Monkey
Monkey
attila


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : a chambery ( a côté de LYON)
Date d'inscription : 04/05/2008

Problèmes chez ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Problèmes chez ansaerys   Problèmes chez ansaerys Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:19

Bon alors j'avais envoyer un message donc apparemment c'est pas vrai mais le gars avait dit que c'était une vrai infos bref donc fausse alerte excusez-moi sinon le jeu devrait reprendre lundi avec des "surprises" et dans 15 jours un univers6 qui ouvre j'ai hâte d'être lundi (je rappelle que ce que je dit je le lis donc je n'invente rien ce n'est pas ma faute si ça ne se confirme pas) bon jeu a tous et a bientôt.....sur ansaerys Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kalogame
Monkey
Monkey
kalogame


Nombre de messages : 134
Localisation : Centre de la france
Date d'inscription : 04/05/2008

Problèmes chez ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Problèmes chez ansaerys   Problèmes chez ansaerys Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:15

Ok merci pour les infos et on se dit à lundi alors
Revenir en haut Aller en bas
B@dyago

B@dyago


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 06/05/2008

Problèmes chez ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Problèmes chez ansaerys   Problèmes chez ansaerys Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:38

Je crois que l'ouverture se fera entre mardi et jeudi, mais bon espérons...
Revenir en haut Aller en bas
attila
Monkey
Monkey
attila


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : a chambery ( a côté de LYON)
Date d'inscription : 04/05/2008

Problèmes chez ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Problèmes chez ansaerys   Problèmes chez ansaerys Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:47

Bon je c'est que l'on est que mardi mais ça devient long de plus sur le forum ça commence a chauffer tout le monde se dispute est malone bloque plein de topic vivement que le jeu revienne mais bon d'après leur estimation il reste encore deux jours attendons et voyons ce qu'il se passe Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
attila
Monkey
Monkey
attila


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : a chambery ( a côté de LYON)
Date d'inscription : 04/05/2008

Problèmes chez ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Problèmes chez ansaerys   Problèmes chez ansaerys Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:55

Bonjour a tous donc voila le forum officiel ne remarche plus alors soit ils l'ont fermer définitivement avec le jeu soit c'est un petit temps d'arrêts a causes de tous ces topics avant la relance du jeu (ou alors il n'y a que chez moi que ça ne marche pas ^^) j'espère la reprise a bientôt voila Razz Razz Razz Razz santa
Revenir en haut Aller en bas
B@dyago

B@dyago


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 06/05/2008

Problèmes chez ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Problèmes chez ansaerys   Problèmes chez ansaerys Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:13

Il ne marche plus pour moi aussi, j'espère qu'ansaerys ne sera pas fermé définitivement, parce que je m'étais vraiment investis dans cette alliance, je l'ai créée entre mars et avril et elle est mnt presque top 10, en 3, 4 mois l'ascension est fulgurante, en plus il y en a qui auront les boules après avoir investis une fortune dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
kalogame
Monkey
Monkey
kalogame


Nombre de messages : 134
Localisation : Centre de la france
Date d'inscription : 04/05/2008

Problèmes chez ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Problèmes chez ansaerys   Problèmes chez ansaerys Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:11

Arrivé des serveurs : entre le Lundi 16 juin 2008 et le Mercredi 18 juin 2008 (Ils sont arrivés)

Ansa-Uni 6 BetaTest : Dimanche 22 juin 2008 (Ouverture restreinte au staff, utilisation intensive afin de détecter les bugs des nouveaux serveurs)

Ansa-Uni 6 : Mercredi 25 juin 2008 (Ouverture grand publique, servira de test pour l'ouverture des autres univers)

Ansa-Uni 1 : en théorie en fin de semaine, c-a-d entre le 28 et le 29 juin 2008 (si aucun bug sur l'U6)

Ansa-Uni 2 : en théorie en fin de semaine, c-a-d entre le 28 et le 29 juin 2008 (si aucun bug sur l'U6)

Ansa-Uni 3 : en théorie en fin de semaine, c-a-d entre le 28 et le 29 juin 2008 (si aucun bug sur l'U6)

Ansa-Uni 4 : en théorie en fin de semaine, c-a-d entre le 28 et le 29 juin 2008 (si aucun bug sur l'U6)

Ansa-Uni 5 : en théorie en fin de semaine, c-a-d entre le 28 et le 29 juin 2008 (si aucun bug sur l'U6)
Revenir en haut Aller en bas
B@dyago

B@dyago


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 06/05/2008

Problèmes chez ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Problèmes chez ansaerys   Problèmes chez ansaerys Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:28

Mnt le forum ansaerys est fermé. J'espère que cette fois c'est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
attila
Monkey
Monkey
attila


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : a chambery ( a côté de LYON)
Date d'inscription : 04/05/2008

Problèmes chez ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Problèmes chez ansaerys   Problèmes chez ansaerys Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:14

Désolé a tous pour cette triste information mais je viens d'apprendre que:
ANASERYS vient de fermer apparemment Malone fait ça tout le temps il créer un jeu récolte l'argent et s'en va en faisant croire a une panne des serveur a chaque fois ;( donc j'attends quelque jours mais la les administrateur l'on dit tous sont partis des poursuites ont été engagé avec pour dernier message de malone a sélunée (admin au féminin ^^) " aller tous vous faire foutre joueur compris" voila c'est triste de voir comment cela se finit j'aimais bien ce jeu donc tout le monde est a la recherche d'un autre jeu alors bien évidement il y a o game ainsi que e-univers et nightwar j'espère que je vous reverrais bien tous et bon jeu sur d'autre jeu


P.S: je reste encore quelque jours sur le forum officiel et celui la pour bien voir cette fin tragique Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
attila
Monkey
Monkey
attila


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : a chambery ( a côté de LYON)
Date d'inscription : 04/05/2008

Problèmes chez ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Problèmes chez ansaerys   Problèmes chez ansaerys Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:57

Donc voila malone est de retour sur le jeu mais tous le staff c'est barré donc faut voir d'un côté les gens disent qu'il ne pourra pas remettre ansaerys et de l'autre ben qu'il est tout a fait capable moi j'espère qu'il est capable parce que j'aime bien ce jeu mais bon sans staff je sais pas ce qu'il va faire donc moi perso je reste jusqu'au fin juillet début aout après je pars sur un autre jeu.Il y a des topics ou tous le staff dit au revoir si vous voulez savoir tout en détails voici le lien http://forums.ansaerys.fr/index.php?act=idx voila bon jeu si il revient ^^
Revenir en haut Aller en bas
attila
Monkey
Monkey
attila


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : a chambery ( a côté de LYON)
Date d'inscription : 04/05/2008

Problèmes chez ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Problèmes chez ansaerys   Problèmes chez ansaerys Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:26

Aller voila le forum vient de fermer la je pense que c'est la fin de chez fin donc je reste encore un peu pour voir ce qui se passe mais je pense que ça ne reviendra pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
attila
Monkey
Monkey
attila


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : a chambery ( a côté de LYON)
Date d'inscription : 04/05/2008

Problèmes chez ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Problèmes chez ansaerys   Problèmes chez ansaerys Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:08

Voila (désolé de mettre plein de message a la suite ) je vais rester jusqu'à fin juillet ensuite je pars et je supprime mon compte d'ansaerys ainsi que celui du forum j'irai sur un autre jeu.Voila pour l'instant je reste sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Monkey
Monkey
garfield


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2008

Problèmes chez ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Problèmes chez ansaerys   Problèmes chez ansaerys Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:13

salut

je vien de m'inscrire sur e-univers c'est comme ansaerys
et attila du veux aller sur quel autre jeu ?

sinon on peut essayer de s'inscrire sur e-univers et refaire l'alliance space monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes chez ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Problèmes chez ansaerys   Problèmes chez ansaerys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes chez ansaerys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme avec ansaerys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monkey :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser