Monkey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monkey

Alliance Ansaerys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Abandon et suppression de compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chronos
Monkey
Monkey
Chronos


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 04/05/2008

Abandon et suppression de compte Empty
MessageSujet: Abandon et suppression de compte   Abandon et suppression de compte Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:30

Voila je suis venu vous dire que tous ces boulversement avec ansaerys me soule un peu et que je quitte le jeu, et ce qu'il revienne ou pas. Dans le cas ou le jeu disparaît cela sera automatique, mais dans le cas inverse, je supprimerai mes 3 compte, uni 2 - 4 - 5. Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'en ai un peu marre là. Voilà vous avez tous été très sympa avec moi, et je vous souhaite bonne continuation a tous dans la vie et dans le jeu.

SALUT A TOUS GUERRIERS DE L'ESPACE !!

Chronos...
Revenir en haut Aller en bas
attila
Monkey
Monkey
attila


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : a chambery ( a côté de LYON)
Date d'inscription : 04/05/2008

Abandon et suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Abandon et suppression de compte   Abandon et suppression de compte Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:48

oké merci toi aussi et au plaisir sur un autre jeu peu être Razz Razz santa
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Monkey
Monkey
Chronos


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 04/05/2008

Abandon et suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Abandon et suppression de compte   Abandon et suppression de compte Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:10

Me revoila de retour sur stargate la conquete hihi, effectivement sur un autre jeu.. Dommage pour ansaerys..
Revenir en haut Aller en bas
attila
Monkey
Monkey
attila


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : a chambery ( a côté de LYON)
Date d'inscription : 04/05/2008

Abandon et suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Abandon et suppression de compte   Abandon et suppression de compte Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:26

Bonsoir tout le monde ca fait longtemps comment allez vous?? Je viens de m'inscrire sur un jeu semblable a ansaerys ( a vrai dire c'est son jumeau ) artaemys c'est vraiment bien je sais pas si quelq'un d'autre y joue si oui faite le moi savoir et sinon avez vous vu que dans 28 jours ansaerys réouvre avec nos anciens comptes. Voila je suis content d'aévoir retrouvé le forum et j'espere que vous répondrez vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandon et suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Abandon et suppression de compte   Abandon et suppression de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon et suppression de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monkey :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser