Monkey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monkey

Alliance Ansaerys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il est temps de faire bouger l'alliance!!!

Aller en bas 
+3
kalogame
attila
B@dyago
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B@dyago

B@dyago


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 06/05/2008

Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Il est temps de faire bouger l'alliance!!!   Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:46

Nous sommes assez bien classé pour faire un pacte, une guerre ou une fusion.
Dans les trois cas on augmente notre popularité mais le mieux c'est de faire un fusion au début ensuite un pacte et enfin une guerre? Sin on arrive à mettre en place ce cycle, l'alliance S.M, risque d'exploser.
Certains membres de la Wing veulent une guerre.
Qu'en pensez vous??? Avec qui voulez vous faire un pacte une fusion ou une guerre???
Que voulez vous qu'on fasse de cette alliance???

On va pas stagner toute la vie dans notre coin!
Revenir en haut Aller en bas
attila
Monkey
Monkey
attila


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : a chambery ( a côté de LYON)
Date d'inscription : 04/05/2008

Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire bouger l'alliance!!!   Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:59

oui moi je suis d'accord une fusion avec une alliance avec une du top 25 ensuite quand cela sera fait ou avant on fera peu être une guerre comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
kalogame
Monkey
Monkey
kalogame


Nombre de messages : 134
Localisation : Centre de la france
Date d'inscription : 04/05/2008

Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire bouger l'alliance!!!   Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:00

[size=18]Salut les guerriers

Oui je pense qu'il va falloir faire quelque chose on commence à attirer du monde, je suis espionner régulièrement, pour le moment je détruis les sondes jusqu'au jour ou !!!!!!!!!!!!!! bien que j'ai des dégâts et je reconstruis régulièrement (ça consomme des ressources ça !!!!)

La fusion pourquoi pas mais avec qui ? et est ce que tous le monde de la mère et la wing vont suivre ou va y avoir des rejetés ?

Un pacte j'avais répondu oui au sondage que tu avais fait.

Pour une guerre, pourquoi pas pas mais contre qui ? apparemment la wing est chaude pour rentrer dedans (ils ont des gars en vue ?),
et faudrait entrainer les troupes à la synchro des attaques pour pas que se soit le binzzzzzzzzzzzzzz.
(on commence par un pas trop fort pour se faire la main et on augmente la Difficulté au fur et à mesure).
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
attila
Monkey
Monkey
attila


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : a chambery ( a côté de LYON)
Date d'inscription : 04/05/2008

Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire bouger l'alliance!!!   Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:08

oui c'est vrai une fusion avec the spartan par exemple moi en fait je retransmet le message d'un gars qui voulait une guerre mais une guerre contre n'importe qui voila sinon c'est vrai qu'il faudrait bouger
Revenir en haut Aller en bas
B@dyago

B@dyago


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 06/05/2008

Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire bouger l'alliance!!!   Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:27

Moi j'ai repéré les TRA
Revenir en haut Aller en bas
attila
Monkey
Monkey
attila


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : a chambery ( a côté de LYON)
Date d'inscription : 04/05/2008

Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire bouger l'alliance!!!   Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:33

je les vois pas ils sont en combien de position?
Revenir en haut Aller en bas
B@dyago

B@dyago


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 06/05/2008

Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire bouger l'alliance!!!   Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:57

The Royal Army ils sont justes en dessous de nous
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex Greg
Monkey
Monkey
T-Rex Greg


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire bouger l'alliance!!!   Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:12

Oui je suis daccord avec ta proposition B@dyago
---->(Nous sommes assez bien classé pour faire un pacte, une guerre ou une fusion.
Dans les trois cas on augmente notre popularité mais le mieux c'est de faire
un fusion au début ensuite un pacte et enfin une guerre)

Pour un Pacte sa serrer bien a mon avie peut etre les

[b]Black Dragons 23 ème ou

The Covenant 21 ème

(aussi sa serrer bien dans une section bien proteger ou les menbre de l'alliance mais leur flotte disponible en ca de guerre et environ chaque semaine le menbre de l'alliance mais a jour sa flotte)
Revenir en haut Aller en bas
attila
Monkey
Monkey
attila


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : a chambery ( a côté de LYON)
Date d'inscription : 04/05/2008

Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire bouger l'alliance!!!   Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:35

a bon moi j'aurais plutôt dis qu'il faut faire une fusion et après une guerre comme ça on sera respecté et après on fait des pactes ou les gens voudront bien de nous vu qu'ils nous on vu a l'œuvre
Revenir en haut Aller en bas
big red one
Monkey
Monkey
big red one


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/05/2008

Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire bouger l'alliance!!!   Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:40

Moi je diais une guerre avec les A.C hein attila ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
attila
Monkey
Monkey
attila


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : a chambery ( a côté de LYON)
Date d'inscription : 04/05/2008

Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire bouger l'alliance!!!   Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:08

ben pourquoi mais par contre faudrait me laisser le temps de construire ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex Greg
Monkey
Monkey
T-Rex Greg


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire bouger l'alliance!!!   Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:05

big red one
(Moi je diais une guerre avec les A.C hein attila)



*Je trouve que c une bonne idée moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
attila
Monkey
Monkey
attila


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : a chambery ( a côté de LYON)
Date d'inscription : 04/05/2008

Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire bouger l'alliance!!!   Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:33

par contre je pensais je viens de lui demander d'attaquer et la on va l'attaquer en plus il vont faire une fusion et seront avant nous au classement donc voila a voir
Revenir en haut Aller en bas
kalogame
Monkey
Monkey
kalogame


Nombre de messages : 134
Localisation : Centre de la france
Date d'inscription : 04/05/2008

Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire bouger l'alliance!!!   Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:22

attila a écrit:
par contre je pensais je viens de lui demander d'attaquer et la on va l'attaquer en plus il vont faire une fusion et seront avant nous au classement donc voila a voir

Salut guerrier

j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
attila
Monkey
Monkey
attila


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : a chambery ( a côté de LYON)
Date d'inscription : 04/05/2008

Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire bouger l'alliance!!!   Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:49

oui désolé je n'étais pas bien réveillé alors je disais que viens de lui demander d'arrêter d'attaquer garfield il a bien accepter donc ça le ferait pas trop de l'attaquer en plus ils m'ont dit qu'ils allaient faire une fusion avec trois alliance et qu'ils seront devant nous au classement donc il faudrait peu être voir comme vous voulez moi je ne suis pas contre je dis juste ça sinon une guerre avec les A.D en 31eme position comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
B@dyago

B@dyago


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 06/05/2008

Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire bouger l'alliance!!!   Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:01

Non pas les AD ils vont peut-être nous rejoindre et Laupher est mon pote, moi je dis on fait d'abord une fusion, ensuite une guerre et enfin un pacte
La fusion===>TRA
LA guerre===>?
Le pacte====>LGG
Revenir en haut Aller en bas
attila
Monkey
Monkey
attila


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : a chambery ( a côté de LYON)
Date d'inscription : 04/05/2008

Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire bouger l'alliance!!!   Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:09

oui cela me parait très juste la fusion nous rendras plus fort la guerre nous fera respecté et le pacte nous feras connaitre donc reste plus qu'a se mettre d'accord et trouver un ennemi
Revenir en haut Aller en bas
big red one
Monkey
Monkey
big red one


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/05/2008

Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire bouger l'alliance!!!   Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:20

Tous sur attilaaaaaaaaaaa !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
B@dyago

B@dyago


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 06/05/2008

Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire bouger l'alliance!!!   Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:26

LOL
Chaque chose en son temps, les TA me paraissent bien (the assassins)
Revenir en haut Aller en bas
attila
Monkey
Monkey
attila


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : a chambery ( a côté de LYON)
Date d'inscription : 04/05/2008

Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire bouger l'alliance!!!   Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:26

comment ça tous sur attila ?????? affraid j'ai peur c'est pas vrai tu rigoles ?
Revenir en haut Aller en bas
big red one
Monkey
Monkey
big red one


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/05/2008

Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire bouger l'alliance!!!   Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:28

Une guerre sur les TA ?? Ils sont puissant
Revenir en haut Aller en bas
kalogame
Monkey
Monkey
kalogame


Nombre de messages : 134
Localisation : Centre de la france
Date d'inscription : 04/05/2008

Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire bouger l'alliance!!!   Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:02

Salut les guerriers

B@dyago tu dis que "les AD ils vont peut-être nous rejoindre" on fait une fusion avec eux leur alliance disparait et ils viennent en SM vu qu'ils ne sont que 3 c'est ça non ?

La fusion c'est de 2 alliances ont passe à 1 n'est ce pas !
Si La fusion avec les TRA se fait, pourquoi pas, leurs 13 membres viennent en SM et faut revoir tous le classement de qui reste en SM ou va en Wing, en se référant au top défini et en limitant le nombre de la mère à 20.

Un pacte total avec les LLG peu t être très bénéfique pour nous je pense

Pour la guerre j'étais partant pour lesAC mais bon attila a réussi à calmer le jeu faut pas provoquer mémé non plus. donc à voir qui plomber
Revenir en haut Aller en bas
attila
Monkey
Monkey
attila


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : a chambery ( a côté de LYON)
Date d'inscription : 04/05/2008

Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire bouger l'alliance!!!   Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:15

comme l'avais dit quelqu'un je c'est plus qui désolé pour lui on commence par pas très fort style dans le top 30 en sachant que nous(la wing) on aidera a notre humble contribution ^^
Revenir en haut Aller en bas
B@dyago

B@dyago


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 06/05/2008

Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire bouger l'alliance!!!   Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:38

Pas une guerre contre les TA, mais une fusion, avant tout on fusionne avec les TRA, même si j'aime pas leurs forums, si les AD veulent nous rejoindre il viendrons, mais c'est pas sur, cela dépend d'eux. Ensuite si on fusionne avec les TRA, on sera devant les TA, et il pourront nous rejoindre s'il veulent, en tout cas je pose un sondage pour la fusion avec les TRA.
Revenir en haut Aller en bas
attila
Monkey
Monkey
attila


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : a chambery ( a côté de LYON)
Date d'inscription : 04/05/2008

Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire bouger l'alliance!!!   Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:45

oui ca c'est une bonne idée on deviendra plus fort ( je parle bien sur de la mère^^) et en plus on se fera connaître
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire bouger l'alliance!!!   Il est temps de faire bouger l'alliance!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de faire bouger l'alliance!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monkey :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser