| Cherche nouveau jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B@dyago
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Dans le sud Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Cherche nouveau jeu Lun 14 Juil - 19:04 | |
| Posté ici les jeux que vous avez éssayé et qui sont sympa, peut être qu'on pourras recréer l'alliance S.M | |
|
| |
B@dyago
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Dans le sud Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Cherche nouveau jeu Lun 14 Juil - 21:53 | |
| Je joue à un jeu pas mauvais, Ikariam... Ca se passe dans l'antiquité et c'est bien foutu avec des tonnes de recherches de batiments, et plein d'autres choses bien dévellopé. Ca pourrait s'apparenté avec Travian mais c'est pas du tt le même style. Essayez : www.ikariam.frJe joue sur le monde theta, il a ouvert il y a pas longtemps, je vais créer une alliance aussi mais pas le même nom que S.M Envoyé moi un mp à Badyago, si vous y êtes... | |
|
| |
garfield Monkey
| Sujet: Re: Cherche nouveau jeu Mer 16 Juil - 16:49 | |
| moi j'ai trouver e-univers mais là c'est totalement comme ansaerys il a mème plus de recherche alors voila dite moi si vous si inscrivez www.e-univers.org je suis en béta 3 comme je l'avais écrit sur un autre sujet on pourrait éssayer de refère l'alliance space monkey | |
|
| |
B@dyago
| Sujet: Re: Cherche nouveau jeu Sam 19 Juil - 0:06 | |
| A moi je suis sur le beta 5, c'est mieux le beta 5, c'est x10, VENEZ Je recréer l'alliance space monkey | |
|
| |
kalogame Monkey
Nombre de messages : 134 Localisation : Centre de la france Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Cherche nouveau jeu Dim 20 Juil - 13:32 | |
| Salut les guerriers Moi je suis sur SG-conquete, c'est un nouveau mmorpg, nous sommes une centaine de joueur il est en développement http://sgconquete.fr/index.php | |
|
| |
B@dyago
| Sujet: Re: Cherche nouveau jeu Dim 20 Juil - 21:42 | |
| Je me suis inscrit mais il en test, je crois??? | |
|
| |
garfield Monkey
| Sujet: Re: Cherche nouveau jeu Mar 22 Juil - 10:41 | |
| désoler B@dyago mais je peux pas aller dans le béta 5 je commence a monter énormement en beta 3 alors si tu veux refaire l'alliance en beta 5 va si mais sans moi | |
|
| |
B@dyago
| Sujet: Re: Cherche nouveau jeu Ven 1 Aoû - 16:53 | |
| D'ac, sinon on est trois de la même ally dans "sgconquete" il y a kalogame, chronos(horus) et moi Viens si tu veux Garfield | |
|
| |
Chronos Monkey
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Cherche nouveau jeu Mar 12 Aoû - 2:14 | |
| Hé ouais, j'ai commencer a jouer a SG depuis qu'il a ouvert, au début on été que 15joueurs, maintenant il y en a un pe plus de 100. Je viens de passer les 50 000 pts hihi !!! si quelqu'un a e question, n'hésitez pas.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche nouveau jeu | |
| |
|
| |
| Cherche nouveau jeu | |
|