| Fusion ou pas avec les TRA??? | |
|
+4garfield T-Rex Greg attila B@dyago 8 participants |
Fusion ou pas avec les T.R.A??? | -Oui | | 64% | [ 7 ] | -Non | | 36% | [ 4 ] | -Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
B@dyago
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Dans le sud Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Fusion ou pas avec les TRA??? Mer 14 Mai - 16:44 | |
| Pour augmenter dans le classement, et faire bouger l'alliance, je propose une fusion avec les T.R.A | |
|
| |
attila Monkey
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : a chambery ( a côté de LYON) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Fusion ou pas avec les TRA??? Mer 14 Mai - 16:46 | |
| moi j'ai dit oui ça fait trop longtemps que l'alliance ne bouge pas donc la on va se faire connaître et respecté | |
|
| |
T-Rex Greg Monkey
| Sujet: Re: Fusion ou pas avec les TRA??? Mer 14 Mai - 16:55 | |
| | |
|
| |
garfield Monkey
| Sujet: Re: Fusion ou pas avec les TRA??? Mer 14 Mai - 17:55 | |
| salut
peut-on avoir plus d'explications de cette fusion ? | |
|
| |
B@dyago
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Dans le sud Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Fusion ou pas avec les TRA??? Mer 14 Mai - 18:17 | |
| Quelle explication??? Rien est engagé pour l'instant avec les TRA | |
|
| |
kalogame Monkey
Nombre de messages : 134 Localisation : Centre de la france Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Fusion ou pas avec les TRA??? Mer 14 Mai - 18:22 | |
| Moi j'ai voté oui, mais j'espère que l'on aura un peu plus d'informations au moment de cette fudion pour savoir ou on va | |
|
| |
Chato
| Sujet: Re: Fusion ou pas avec les TRA??? Mer 14 Mai - 23:04 | |
| moi j'ai voté "non".
On va être trop nombreux, on va avoir un max de topics à la con qui servent à rien et surement illisibles, et ca va juste tout alourdir. On peut juste faire un PT avec eux et voilà.
Si c'est pour monter dans le classement d'un coup, ca m'interesse pas, j'aime autant que l'alliance le fasse elle-même. Jouer pour le classement et jouer pour le fun, c'est très différent et je me souviens qu'au départ le moto était le fun.
Achtung. | |
|
| |
Chronos Monkey
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Fusion ou pas avec les TRA??? Jeu 15 Mai - 0:33 | |
| étant donné mon absence, j'ai lu l'ensemble des message envoyé, mais à ce sujet, avant de voter quelqu'un peut m'expliquer gentiment qui sont les TRA ? et qu'est-ce que cette alliance à de spéciale pour que vous l'ayez désignée pour fusionner avec nous ?? merci d'avance.. PS : je dis gentiment parce que j'ai cru lire quelque part qu'il y a eu des tensions ici entre NERD et puis un autre "The Lord" qui était notre diplomate je crois mais il est parti... bref... ce n'est pas le sujet ! | |
|
| |
TRIBUN
Nombre de messages : 3 Localisation : SUISSE Yverdon Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Fusion Ven 16 Mai - 0:20 | |
| Salut à Tous alors je suis Totalement contre une fusion car c'est enlever la personnaliter de l'Alliance et se soumettre a une autre et quand on n'est trop c'est le BORDEL une PNA suffit pas besoin de fusion voilà A+ bon jeu à tous | |
|
| |
B@dyago
| Sujet: Re: Fusion ou pas avec les TRA??? Ven 16 Mai - 15:19 | |
| En fait si vous cherchez que l'alliance soit la plus forte possible, vous votez "oui" Mais si vous cherchez une alliance sympa, bien classé sans trop de challenge, car plus on va monté dans le classement plus la tension sera forte, vous votez "non" | |
|
| |
Chato
| Sujet: Re: Fusion ou pas avec les TRA??? Sam 17 Mai - 0:08 | |
| en gros la majorité à accepté de rentrer dans l'alliance pensant qu'elle était créee pour le fun, mais en fait ca devient élitiste | |
|
| |
Chronos Monkey
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Fusion ou pas avec les TRA??? Sam 17 Mai - 1:15 | |
| - B@dyago a écrit:
- En fait si vous cherchez que l'alliance soit la plus forte possible, vous votez "oui"
Mais si vous cherchez une alliance sympa, bien classé sans trop de challenge, car plus on va monté dans le classement plus la tension sera forte, vous votez "non" En suivant uniquement le raisonnement de Badyago et en attandant que quelqu'un m'explique qui sont les TRA et qu'est-ce que cette alliance à de spéciale pour que vous l'ayez désignée pour fusionner avec nous ( ?? ), j'ai voté non car je suis rentré dans cette alliance en cherchant "" une alliance sympa, bien classé sans trop de challenge """ et car je joue pour le plaisir de jouer avec vous et non pour être à tout prix le numéro 1... | |
|
| |
B@dyago
| Sujet: Re: Fusion ou pas avec les TRA??? Sam 17 Mai - 11:55 | |
| Exact, tu as tout à fait raison. Les TRA sont classé juste en dessous de nous (top14), mais mnt que j'ai vu vos réponses j'ai changé d'avis | |
|
| |
attila Monkey
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : a chambery ( a côté de LYON) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Fusion ou pas avec les TRA??? Dim 18 Mai - 14:39 | |
| donc en clair il va y avoir fusion ou pas? | |
|
| |
B@dyago
| Sujet: Re: Fusion ou pas avec les TRA??? Dim 18 Mai - 16:21 | |
| Normalement oui mais certain membre on changé d'avis, comme moi | |
|
| |
Chronos Monkey
| |
| |
B@dyago
| Sujet: Re: Fusion ou pas avec les TRA??? Mar 20 Mai - 17:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion ou pas avec les TRA??? | |
| |
|
| |
| Fusion ou pas avec les TRA??? | |
|