Monkey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monkey

Alliance Ansaerys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 probleme avec ansaerys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
attila
Monkey
Monkey
attila


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : a chambery ( a côté de LYON)
Date d'inscription : 04/05/2008

probleme avec ansaerys Empty
MessageSujet: probleme avec ansaerys   probleme avec ansaerys Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:19

salut a tous il y a un problème ansaerys ne marche pas savez pourquoi? et est-ce que chez ça ne marche pas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Monkey
Monkey
Chronos


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 04/05/2008

probleme avec ansaerys Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ansaerys   probleme avec ansaerys Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:21

ouiiiiii moi pareil je n'arive pas à me connecter j'ai essayé de rettaper ansaerys.fr en pensant que ça venait du lien dans mes favoris et ce du fait de la maitenance qu'ils on fait cette nuit! Mais non dès que l'on clique sur "univers 2" une page avec "page web introuvable" s'affiche.. Je copmprends pas.. Je suis presque sûr, étant donné que ça n'arrive pas qu'a moi, que ça vient de la maintenance qu'ils on fait cette nuit entre 2h et 4h 30..
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Monkey
Monkey
Chronos


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 04/05/2008

probleme avec ansaerys Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ansaerys   probleme avec ansaerys Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:26

hey j'ai trouvé la solution, enfin pas très compliqué à trouver mais je viens de voir ça..
Sur le forum de ansaerys et bien les administrateurs s'excuse et confirme que il y a bien des problèmes suites aux réglages qu'ils ont fait.. Et une solutions a été apportée aux joueurs pour se connecter, tenez lisez :

"Bonjour,

Dans le cadre de l'amélioration et des prochaines évolutions du jeu, nous effectuerons une maintenance sur l'ensemble de notre architecture actuellement en production. La maintenance commencera Samedi 17 mai 2008 à 2h du matin (toujours en CET soit UTC+1) et se terminera aux alentours de 4h30, elle concerne donc tous les univers en production (1,2,3,4 et 5). Aucune connexion ne sera possible.

Cordialement,

Martin. "

"Comme vous l'avez constater on eu quelques problèmes avec la propagation DNS lors de notre migration cette nuit. Je vais vous donner la marche à suivre pour vous connectez tout simple à votre/vos univers.

http://91.121.146.31/uni1/ Suivez ce lien pour l'univers 1
http://91.121.146.31/uni2/ Suivez ce lien pour l'univers 2
http://91.121.146.32/uni3/ Suivez ce lien pour l'univers 3
http://91.121.146.32/uni4/ Suivez ce lien pour l'univers 4
http://91.121.146.33/uni5/ Suivez ce lien pour l'univers 5

J'ai fais le provisioning de la base de données avec les données de cette nuit, donc pour vos flottes etc tout devrait être bon. Vous n'avez perdu que du "temps de jeu". Je rappel a tous que le provisioning avec les données de cette nuit est une mesure de "fair-play" tout le monde repart donc comme avant cette nuit.

Je réitère, en mon nom propre et au nom d'Ansaerys, mes excuses pour la gêne occasionnée. (On est en train de voir pour un petit geste commercial pour vous, les joueurs).


Cordialement,
Martin "


voilà hihi c'est bon je pense que le sujet est clos.. Laughing Very Happy Smile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
attila
Monkey
Monkey
attila


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : a chambery ( a côté de LYON)
Date d'inscription : 04/05/2008

probleme avec ansaerys Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ansaerys   probleme avec ansaerys Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:29

oui ça doit être ça c'est chiant je me demande quand on est-ce qu'on va pouvoir rejouer parce que apparemment il y a des gens qui peuvent se connecter donc si on se fait attaquer pendant ce laps de temps ça serait pas cool donc si certain peuvent se connecter pouvaient vous nous dire comment on fait merci
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Monkey
Monkey
Chronos


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 04/05/2008

probleme avec ansaerys Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ansaerys   probleme avec ansaerys Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:32

je viens de te le dire attila !! tu peux te connecter en cliquant sur le liens qu'a donné l'administrateur du forum de ansaerys !! je te l'ai mis dans mon dernier message ! regarde
Revenir en haut Aller en bas
attila
Monkey
Monkey
attila


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : a chambery ( a côté de LYON)
Date d'inscription : 04/05/2008

probleme avec ansaerys Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ansaerys   probleme avec ansaerys Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:56

oui désolé tu l'a mis alors que j'écrivais le mien merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Monkey
Monkey
Chronos


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 04/05/2008

probleme avec ansaerys Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ansaerys   probleme avec ansaerys Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:07

pas grave tinquiète pas ... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B@dyago

B@dyago


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 06/05/2008

probleme avec ansaerys Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ansaerys   probleme avec ansaerys Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:23

On a tous 10 crédits mnt
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex Greg
Monkey
Monkey
T-Rex Greg


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

probleme avec ansaerys Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ansaerys   probleme avec ansaerys Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:28

a sa c bien cool

cadeau +10 crédits offerts par Ansaerys
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Monkey
Monkey
Chronos


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 04/05/2008

probleme avec ansaerys Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ansaerys   probleme avec ansaerys Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:30

ouais mais bon c'est pas grand chose 3 000 000 de Ti / 2 000 000 de C / 1 000 000 de Tr j'ai pas fait grand chose avec.. Comme Badyago m'avait conseillé à mon niveau de raider les inactif avec des Transp Lourd, j'en ai fait une centaine... et le pack et bien il m'en reste plus grand chose ! lol Rolling Eyes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec ansaerys Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ansaerys   probleme avec ansaerys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec ansaerys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion ou pas avec les TRA???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monkey :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser