| Problèmes chez ansaerys | |
|
+3B@dyago hayabusa.93 kalogame 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalogame Monkey
Nombre de messages : 134 Localisation : Centre de la france Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Problèmes chez ansaerys Mar 10 Juin - 8:10 | |
| Salut les guerriers Je suppose que chez vous aussi il est impossible de se connecter sur ansaerys uni 2 depuis le 09/06/08 car c'est le cas pour moi. J'ai choppé ce message par hasard : Chers joueurs, Suite a un très gros incident technique de la part de notre hébergeur, les serveurs du jeu sont totalement hors d'usage. Cependant, n'ayez crainte, les données ne sont pas perdues. Nous allons recevoir de nouveaux serveurs et relancer le jeu tel qu'il était en début de journée. Les comptes seront sans doute mis en mode vacances pour éviter toute dérive. Nous ne pouvons pour le moment prédire excactement le moment de retour du jeu, mais oeuvrons pour que cela soit fait rapidement. Nous pouvons espérer le voir de retour dans quelques heures, quelques jours grand maximum. Merci de votre patience, Et encore désolé du désagrément, bien qu'il ne soit pas de notre fait. Cordialement, Le Staff d'Ansaerys j'espère qu'ils vont nous remettre en service tout ça bon (attente de) jeu @+ Kalogame | |
|
| |
hayabusa.93 Monkey
| Sujet: Re: Problèmes chez ansaerys Mar 10 Juin - 16:58 | |
| Merci pour cette info, je ne savais pas si s'était général ou si ca venais de mon PC (sécurité ou autre ) Bon y a plus qu'a espérer que ca revienne vite | |
|
| |
B@dyago
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Dans le sud Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Problèmes chez ansaerys Mer 11 Juin - 15:40 | |
| | |
|
| |
Chronos Monkey
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Problèmes chez ansaerys Mer 11 Juin - 19:53 | |
| C'est chiant ils ont tojours des problèmes avec ce jeu, la dernière fois c'était après la maintenance, le lendemin, et ça fait pas si longtemps que ça !! J'espère qu'ils vont vite réglé ça ! | |
|
| |
attila Monkey
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : a chambery ( a côté de LYON) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Problèmes chez ansaerys Mer 11 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
hayabusa.93 Monkey
| Sujet: Re: Problèmes chez ansaerys Jeu 12 Juin - 19:14 | |
| C'est pas encore pour demain car ils ont ajouté une info aujourd'hui : http://www.ansaerys.fr/Ajout 12/06/2008 : Les nouvelles machines sont commandées, nous espérons les recevoir dans quelques jours. Ensuite nous tenterons de les installer et de les parametrer le plus rapidement possible. | |
|
| |
kalogame Monkey
Nombre de messages : 134 Localisation : Centre de la france Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Problèmes chez ansaerys Jeu 12 Juin - 21:14 | |
| Serait-ce la fin Ansaerys !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chronos Monkey
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Problèmes chez ansaerys Sam 14 Juin - 1:32 | |
| Non, t'e fou ? lol ça serait l'délire ! lol Non, c'est encore un problème technique mais un peu plus important cette fois... Enfin bon, je trouve que on lui donne beaucoup de qualité par rapport à Ogame, mais bon... Il y a souvent des bugs technique je trouve.. Je trouve perso que le new stargate "sgconquete.fr" est pas mal, il n'y a pour l'instant qu'un univer, environ 55 joueurs et puis plein de nouvelle choses par rapport a Ogame et Ansaerys.. Bien sur, toute les technologies et les batiments........ présents ici retrouve aussi leur correspondance, mais il y a beucoup de nouveauté,....
Enfn bon je m'écarte du sujet... tout ça pour dire qu au cas ou kalogame aurait raison, il y a encore mieux comme jeu de ce type,... mais bon je pense que ce nest qu'une simple panne...
ET J'ESPERE QUE L'ON POURRA TOUS REJOUER RAPIDEMMENT !!!! | |
|
| |
B@dyago
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Dans le sud Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Problèmes chez ansaerys Dim 15 Juin - 13:55 | |
| J'espère que les mines marchent à plein régime pendant ce temps là...Comme ça on revient et on a des millions sur chaque planète et surtout pour raider.... ÉÉHH | |
|
| |
Chato
| Sujet: Re: Problèmes chez ansaerys Lun 16 Juin - 12:14 | |
| non, là tout ce que tu vas avoir au retour du jeu, c'est un retour en arrière de qq heures avant que le serveur plante | |
|
| |
attila Monkey
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : a chambery ( a côté de LYON) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Problèmes chez ansaerys Mar 17 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
Chronos Monkey
| Sujet: Re: Problèmes chez ansaerys Mer 18 Juin - 2:21 | |
| Eeeen piiir, j'imaginais pas que ça pouvait en arriver là... !!!!!!! C'est vrai qu, faut l'avouer, ce jeu et le copier - coller de ogame. La seule différence, la vitesse de jeu qui est plus importante sur ansaerys, comme dans l'univers 5 ou Vitesse x 10... Mais bon, de là a faire un proces, c'est chooo quand meme...
Si c'est vrai et que ça ferme définitivement, ce forum n'aura plus de raison d'exister, non ? N'empeche je serai degouté si c'était vrai ce message.. Enfin bref... On véra bien... | |
|
| |
attila Monkey
| Sujet: Re: Problèmes chez ansaerys Jeu 19 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
kalogame Monkey
| Sujet: Re: Problèmes chez ansaerys Ven 20 Juin - 8:15 | |
| Ok merci pour les infos et on se dit à lundi alors | |
|
| |
B@dyago
| Sujet: Re: Problèmes chez ansaerys Dim 22 Juin - 19:38 | |
| Je crois que l'ouverture se fera entre mardi et jeudi, mais bon espérons... | |
|
| |
attila Monkey
| Sujet: Re: Problèmes chez ansaerys Mar 24 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
attila Monkey
| Sujet: Re: Problèmes chez ansaerys Mer 25 Juin - 11:55 | |
| | |
|
| |
B@dyago
| Sujet: Re: Problèmes chez ansaerys Mer 25 Juin - 22:13 | |
| Il ne marche plus pour moi aussi, j'espère qu'ansaerys ne sera pas fermé définitivement, parce que je m'étais vraiment investis dans cette alliance, je l'ai créée entre mars et avril et elle est mnt presque top 10, en 3, 4 mois l'ascension est fulgurante, en plus il y en a qui auront les boules après avoir investis une fortune dans ce jeu | |
|
| |
kalogame Monkey
| Sujet: Re: Problèmes chez ansaerys Ven 27 Juin - 8:11 | |
| Arrivé des serveurs : entre le Lundi 16 juin 2008 et le Mercredi 18 juin 2008 (Ils sont arrivés)
Ansa-Uni 6 BetaTest : Dimanche 22 juin 2008 (Ouverture restreinte au staff, utilisation intensive afin de détecter les bugs des nouveaux serveurs)
Ansa-Uni 6 : Mercredi 25 juin 2008 (Ouverture grand publique, servira de test pour l'ouverture des autres univers)
Ansa-Uni 1 : en théorie en fin de semaine, c-a-d entre le 28 et le 29 juin 2008 (si aucun bug sur l'U6)
Ansa-Uni 2 : en théorie en fin de semaine, c-a-d entre le 28 et le 29 juin 2008 (si aucun bug sur l'U6)
Ansa-Uni 3 : en théorie en fin de semaine, c-a-d entre le 28 et le 29 juin 2008 (si aucun bug sur l'U6)
Ansa-Uni 4 : en théorie en fin de semaine, c-a-d entre le 28 et le 29 juin 2008 (si aucun bug sur l'U6)
Ansa-Uni 5 : en théorie en fin de semaine, c-a-d entre le 28 et le 29 juin 2008 (si aucun bug sur l'U6) | |
|
| |
B@dyago
| Sujet: Re: Problèmes chez ansaerys Ven 27 Juin - 15:28 | |
| Mnt le forum ansaerys est fermé. J'espère que cette fois c'est la bonne | |
|
| |
attila Monkey
| Sujet: Re: Problèmes chez ansaerys Ven 27 Juin - 20:14 | |
| Désolé a tous pour cette triste information mais je viens d'apprendre que: ANASERYS vient de fermer apparemment Malone fait ça tout le temps il créer un jeu récolte l'argent et s'en va en faisant croire a une panne des serveur a chaque fois ;( donc j'attends quelque jours mais la les administrateur l'on dit tous sont partis des poursuites ont été engagé avec pour dernier message de malone a sélunée (admin au féminin ^^) " aller tous vous faire foutre joueur compris" voila c'est triste de voir comment cela se finit j'aimais bien ce jeu donc tout le monde est a la recherche d'un autre jeu alors bien évidement il y a o game ainsi que e-univers et nightwar j'espère que je vous reverrais bien tous et bon jeu sur d'autre jeu P.S: je reste encore quelque jours sur le forum officiel et celui la pour bien voir cette fin tragique | |
|
| |
attila Monkey
| Sujet: Re: Problèmes chez ansaerys Sam 28 Juin - 0:57 | |
| Donc voila malone est de retour sur le jeu mais tous le staff c'est barré donc faut voir d'un côté les gens disent qu'il ne pourra pas remettre ansaerys et de l'autre ben qu'il est tout a fait capable moi j'espère qu'il est capable parce que j'aime bien ce jeu mais bon sans staff je sais pas ce qu'il va faire donc moi perso je reste jusqu'au fin juillet début aout après je pars sur un autre jeu.Il y a des topics ou tous le staff dit au revoir si vous voulez savoir tout en détails voici le lien http://forums.ansaerys.fr/index.php?act=idx voila bon jeu si il revient ^^ | |
|
| |
attila Monkey
| Sujet: Re: Problèmes chez ansaerys Dim 29 Juin - 12:26 | |
| | |
|
| |
attila Monkey
| Sujet: Re: Problèmes chez ansaerys Mar 1 Juil - 15:08 | |
| Voila (désolé de mettre plein de message a la suite ) je vais rester jusqu'à fin juillet ensuite je pars et je supprime mon compte d'ansaerys ainsi que celui du forum j'irai sur un autre jeu.Voila pour l'instant je reste sur le fofo ^^ | |
|
| |
garfield Monkey
| Sujet: Re: Problèmes chez ansaerys Mer 2 Juil - 19:13 | |
| salut
je vien de m'inscrire sur e-univers c'est comme ansaerys et attila du veux aller sur quel autre jeu ?
sinon on peut essayer de s'inscrire sur e-univers et refaire l'alliance space monkey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes chez ansaerys | |
| |
|
| |
| Problèmes chez ansaerys | |
|